Associer un fournisseur
Ce contenu s’adresse aux ministères et aux organismes qui participent au déploiement de la Solution gouvernementale de gestion des apprentissages (SGGA).
Il est maintenant possible d’associer un fournisseur spécifique à votre activité de formation. Vous pouvez sélectionner un fournisseur à partir d’une liste qui a été préalablement saisie par l’administrateur de votre unité administrative.
Sélectionner un fournisseur
Dans l’onglet Activité cliquez sur Formateurs et partenaires.
Dans la section Fournisseur, cliquez sur Ajouter un fournisseur.
La fenêtre Fournisseur s’affiche.
À l’aide du menu déroulant, sélectionnez le fournisseur souhaité.
Cliquez sur Enregistrer.
Le fournisseur est maintenant associé à votre activité de formation.
Remplacer un fournisseur
Dans l’onglet Activité cliquez sur Formateurs et partenaires.
Dans la section Fournisseur, cliquez sur le menu d’options .
Cliquez sur Remplacer.
La fenêtre Fournisseur s’affiche.
En utilisant le menu déroulant, sélectionnez le nouveau fournisseur souhaité.
Cliquez sur Enregistrer.
Un nouveau fournisseur est maintenant associé à votre activité de formation.
Retirer un fournisseur d’une activité de formation
Dans l’onglet Activité cliquez sur Formateurs et partenaires.
Dans la section Fournisseur, cliquez sur le menu d’options .
Cliquez sur Retirer.
L’avis Fournisseur retiré s’affiche. Le fournisseur est automatiquement retiré de votre fiche d’activité de formation.