Aide administrateur
Procédures
Compte Brio
Activation, connexion et gestion du compte, accès à l'outil de gestion de la formation.
Gestion d'unité administrative
Gestion des informations, des accès, des formulaires d'inscription, des gabarits d'attestation d'une unité administrative
Formations
Création, gestion et classement des formations dans l'outil de gestion.
Groupes et cohortes
Création et gestion des groupes et des clientèles dans l'outil de gestion.
Formateurs
Gestion d'un bottin et des informations dans la fiche des formateurs dans l'outil de gestion.
Sites de formation
Création, gestion et accès aux sites de formation (ENA1 et ENA2) dans l'outil de gestion.
Gestion des inscriptions
Inscription, désinscription, suivi et production de rapports dans l'outil de gestion.
Paiement
Coût, mode de paiement, plan de versement, statut de paiement, remboursement, transaction manuelle, facturation
Publication des formations
Publication sur le site promotionnel de Brio ou un site Web externe autorisé.
Suivi des participants
Suivi de l'activation du compte, envoi de rappels d'activation de compte, suivi individuel d'un participant
Évaluation et attestation
Résultat (Succès/Échec), Participation (Satisfaisante/Insatisfaisante), Attestation
Apprenez à maîtriser Brio
Explorez nos formations destinées aux agents de gestion de formation et aux administrateurs:
Vous ne trouvez pas les réponses que vous recherchez?
Nous sommes là pour vous aider