Aller au contenu principal
Accueil Brio. Centre d'aide

Nouveautés et améliorations

Gestion de la formation
Administrateur

Offrir une formation payante par carte de crédit

Il est maintenant possible d’offrir une formation payante. Le coût d’inscription s’inscrit au niveau de la clientèle d’un groupe ou d’une cohorte. Les participants peuvent payer leur formation par carte de crédit lorsqu’ils remplissent leur formulaire d’inscription. Pour plus d'informations, consultez la section Gérer les clientèles, les coûts et les formulaires.

Afficher la politique d’annulation

La politique d’annulation peut maintenant être définie par l’organisation ou l’unité responsable de la formation. Celle-ci se répercute automatiquement sur l’ensemble des formations associées et est visible par les participants dans leur formulaire d’inscription ainsi que dans les courriels de confirmation d’inscription. Au besoin, vous pouvez également appliquer une politique spécifique pour une formation ou n’afficher aucune politique d’annulation. Pour plus d’informations, consultez la section Préciser la politique d’annulation.  

Effectuer le suivi des transactions et effectuer un remboursement

Vous pouvez rembourser partiellement ou totalement un participant par carte de crédit via la fiche du participant dans l’outil de gestion des formations de Brio. Pour plus d’informations, consultez la page Effectuer un remboursement.