Accueil - Brio. Accueil - Site d'aide Brio.

Activer son compte Brio

IMPORTANT

  • Si vous avez été invité par votre organisation (vous êtes employé) à créer votre compte Brio: Un courriel automatisé provenant de Brio a été envoyé à votre adresse courriel professionnelle vous demandant d'activer votre compte Brio. Il est possible que vous ayez également reçu un courriel d'inscription à une formation.
  • Si vous avez été invité par votre établissement d'enseignement (vous êtes étudiant) à créer votre compte Brio: Un courriel automatisé provenant de Brio a été envoyé à votre adresse courriel institutionnelle vous demandant d'activer votre compte Brio. Il est possible que vous ayez également reçu un courriel d'inscription à une formation.
  • Si vous vous êtes inscrit à une formation à partir du site promotionnel de Brio ou d'un site Web externe autorisé: Un courriel de confirmation d'inscription à cette formation, ainsi qu'un courriel pour activer votre compte Brio vous ont été envoyés à l'adresse courriel que vous avez saisie dans le formulaire d'inscription.

Si ce courriel n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable.

Vous aurez un délai de quatre semaines pour activer votre compte Brio. Advenant le cas où le lien d'activation de compte est inactif, veuillez communiquer avec les responsables de votre formation ou le service de soutien technique à aide@brioeducation.ca.

Pour modifier votre adresse courriel, vous devez d’abord compléter l'activation de votre compte. Pour plus d'information, consultez la page Modifier l’adresse courriel liée à son compte.

1.

Récupérez le courriel d'invitation provenant de l’expéditeur Brio (aide@brioeducation.ca) reçu dans la boîte de réception de votre logiciel de messagerie.

2.

Cliquez sur le bouton Activer mon compte Brio dans le courriel d'invitation.

3.

Inscrivez votre prénom et votre nom de famille dans les champs appropriés.

4.

Ajoutez votre mot de passe en respectant les critères énumérés.

5.

Cliquez sur le bouton Accepter et activer.

6.

Une fois votre compte activé, un message de confirmation s’affiche.
Cliquez sur le bouton Se connecter pour accéder à votre compte Brio.

Au besoin, lors d’une connexion ultérieure, consultez la page Se connecter ou se déconnecter.