- Administrateur
Gestion autonome des formulaires d’inscription d’une unité administrative
Section de Brio : Gestion de la formation . Mise en ligne en
Un administrateur peut maintenant créer, modifier et gérer ses formulaires d’inscription directement dans l’interface de Brio et n’aura plus à solliciter le soutien de l’équipe technique.
Un administrateur peut:
- Ajouter un nouveau formulaire ou copier un formulaire existant
- Ajouter des questions et des éléments de mise en page
Deux nouvelles options sont maintenant disponibles:
- Sous-question pouvant être utilisée en tant que branchement conditionnel
- Choix de réponse « Autre » accompagné d’un champ texte
- Gérer les formulaires pour son unité administrative dans l’environnement de gestion.
La création et la gestion des formulaires d’inscription nécessite de prendre en considération certains aspects tant au niveau de la collecte de renseignements personnels, qu’au niveau de la rédaction et de la mise en forme. Pour connaître tous les détails concernant les bonnes pratiques, veuillez consulter le Guide pour la création d’un formulaire d’inscription.
Avis de collecte de renseignements personnels
Afin de se conformer aux nouvelles dispositions légales, un avis de collecte de renseignements personnels sera ajouté au mois de juillet à tous les formulaires d’inscription de Brio. Vous n’aurez aucune action à poser. Ce texte générique, applicable à toutes les organisations, expliquera aux participants pourquoi ces informations sont recueillies et leur permettra de contacter la personne responsable de la protection des renseignements personnels au sein de l’organisation qui offre la formation concernée.
Pour plus d’informations, consultez les procédures suivantes disponibles dans le Centre d’aide Brio :