Gérer les formulaires d'inscription d'une unité administrative
Consulter et trier la liste des formulaires d’inscription
Cliquez sur l’icône de paramètres dans la barre de navigation principale.
Cliquez sur Gabarits.
Sélectionnez l’onglet Formulaires d’inscription.
Cliquez sur le filtre Nom dans l’en-tête de la liste.
La liste sera automatiquement triée en ordre alphabétique de nom de formulaire.
Activer un formulaire
L’activation d’un formulaire permet à un agent de gestion des formations de l’associer à des clientèles au moment du paramétrage des modalités d’inscription.
Un formulaire non-activé ne peut être associé à des clientèles.
Une fois activé, un formulaire ne peut être supprimé. Pour le désactiver, vous devez adresser une demande à l’équipe d’accompagnement de Brio à : info@brioeducation.ca
Cliquez sur l’icône de paramètres dans la barre de navigation principale.
Cliquez sur Gabarits.
Sélectionnez l’onglet Formulaires d’inscription.
Repérez le formulaire concerné dans la liste.
Cliquez sur le menu d’options .
Cliquez sur Activer le formulaire.
Le formulaire est automatiquement activé et pourra être utilisé pour l’inscription de participants.
Télécharger la liste des clientèles utilisant ce formulaire
Un administrateur peut télécharger la liste des clientèles qui utilisent un formulaire d’inscription à des fins de consultation, mais également afin d’évaluer les impacts potentiels si des modifications étaient apportées.
Cliquez sur l’icône de paramètres dans la barre de navigation principale.
Cliquez sur Gabarits.
Sélectionnez l’onglet Formulaires d’inscription.
Repérez le formulaire concerné dans la liste.
Cliquez sur le menu d’options .
Cliquez sur Télécharger la liste des clientèles utilisant ce formulaire (.xlsx).
Le téléchargement du fichier Excel démarre automatiquement.
Le fichier Excel s’enregistre dans la section prévue à cette fin dans le navigateur Web ou l’ordinateur.
Ouvrez le fichier Excel pour consulter l’information.