Aller au contenu principal
Accueil Brio. Centre d'aide

Nouveautés et améliorations

Gestion de la formation
Administrateur

Remboursement d’un ou de plusieurs versements effectués par un participant

Lorsqu’un plan de versements par carte de crédit a été spécifié pour une clientèle, l’agent de gestion des formations peut accéder à la fiche du participant et utiliser la nouvelle option mise à sa disposition pour le rembourser avec la même carte de crédit, en totalité ou en partie, tout dépendamment de la politique d’annulation.
Le participant recevra un courriel automatisé de Brio l’avisant du remboursement. Lorsque le participant est entièrement remboursé, celui-ci ne recevra plus de courriel d’avis de paiement par la suite.

En accédant à l’historique des paiements dans son compte Brio, le participant pourra voir la transaction de remboursement, ainsi que consulter et imprimer son reçu. Dans la liste des participants du groupe ou de la cohorte, la mention Remboursé ou Remboursé en partie apparaîtra dans la colonne Suivi du paiement. Cette mention est également visible dans la fiche du participant.

Pour plus d’information, consultez la page sécurisée Saisir des informations de remboursement dans la fiche d'un participant.