Ajouter et gérer des liens vers des outils externes
Cette fonctionnalité est disponible seulement pour les sites de première génération (ENA1)
Ajouter un lien
Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
Sélectionnez Ajouter des liens vers des outils externes.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche.
Cliquez sur l’icône de menu .
Sélectionnez Ajouter des liens.
Choisissez le nombre de liens à ajouter.
Inscrivez le nom du site Web et l’adresse URL dans les champs correspondants.
Au besoin, validez l’adresse inscrite en cliquant sur l’icône de validation .
Cliquez sur OK.
Déplacer un lien
Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
Sélectionnez Ajouter des liens vers des outils externes.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche.
Survolez la ligne du lien à déplacer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
Sélectionnez Monter de ou Descendre de.
Choisissez le nombre de rangs qui correspond au déplacement à effectuer.
Cliquez sur OK.
Supprimer un lien
Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
Sélectionnez Ajouter des liens vers des outils externes.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche.
Survolez la ligne du lien à supprimer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
Sélectionnez Supprimer.
Dans la fenêtre Interrogation, cliquez sur Oui.
Cliquez sur OK.
Supprimer tous les liens
Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
Sélectionnez Ajouter des liens vers des outils externes.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche.
Cliquez sur l’icône de menu .
Sélectionnez Supprimer tous les liens.
Dans la fenêtre Interrogation, cliquez sur Oui.
Cliquez sur OK.