Consulter l'historique des paiements
Voir l'historique de ses paiements
Avis
Cette section contient seulement l'historique de paiements et des remboursements effectués par carte de crédit par l'entremise du module de paiement Brio pour les formations auxquelles vous êtes inscrit en tant qu'apprenant.
Dans le cas où des transactions manuelles ont été effectuées à l'extérieur du module de paiement Brio (paiement par chèque, virement bancaire, etc.), elles ne seront pas visibles à cet endroit. Veuillez communiquer avec la personne responsable de la formation concernée pour obtenir les informations requises.
Ouvrez un navigateur Web supporté par Brio.
Cliquez sur Historique des paiements.
Cliquez sur Historique des paiements.
Consultez l'historique des paiements et des remboursements effectués par carte de crédit par l'entremise du système Brio relativement aux formations auxquelles vous êtes ou avez été inscrit.
Obtenir un reçu de paiement
Avis
Seulement les paiements effectués par carte de crédit par l'entremise du module de paiement de Brio sont visibles dans l'historique.
Les reçus sont affichés en ordre antéchronologique et ils contiennent les mêmes renseignements que le courriel qui vous a été expédié au moment où vous avez effectué le paiement de votre formation. Chaque reçu peut être imprimé et enregistré par le participant.
Ouvrez un navigateur Web supporté par Brio.
Cliquez sur Historique des paiements.
Cliquez sur Historique des paiements.
Cliquez sur le menu d'options , puis sur l'une des options suivantes:
- Voir la confirmation de paiement
- Recevoir la confirmation par courriel
Le courriel de confirmation de paiement est envoyé à l'adresse indiquée dans le compte Brio du participant. Il comprend les éléments suivants:
- Nom de l'activité de formation
- Unité responsable de l'activité de formation et organisation
- Dates de la formation
- Lieu de la formation (si elle est tenue en salle)
- Nom du participant
- Coût de la formation (incluant les taxes si la formation est taxable)
- Détails des taxes (TPS et TVQ) et leurs numéros
- Informations du paiement (numéro de transaction, date, montant, type de carte, 4 derniers chiffres de la carte et titulaire de la carte)
- Politique d'annulation (si elle a été ajoutée au niveau de la formation)
- Dates et montants des prochains versements (si l'option a été choisie par le participant)