Réinitialiser son mot de passe
Ouvrez un navigateur supporté par Brio.
Accédez au site promotionnel de Brio à l’adresse brioeducation.ca
Cliquez sur Connexion.
La page de connexion s'ouvre.
Inscrivez votre adresse courriel dans le champ texte.
Cliquez sur Continuer.
Cliquez sur Mot de passe oublié?.
Au besoin, entrez l’adresse courriel associée à votre compte Brio dans le champ texte.
Cliquez sur Continuer.
Un message de confirmation vous indique de vérifier votre boite courriel pour modifier votre mot de passe.
Récupérez le courriel de modification de mot de passe provenant de l’expéditeur Brio (aide@brioeducation.ca) reçu dans votre boîte de réception.
Cliquez sur Choisir un mot de passe.
La fenêtre Nouveau mot de passe s’ouvre dans le navigateur Web.
Saisissez un nouveau mot de passe en respectant les critères énoncés.
Cliquez sur Confirmer.
Le message de confirmation de changement de mot de passe s'affiche.
Cliquez sur Accéder à Brio.
Suivez les étapes pour vous connecter à Brio si souhaité.
Un courriel automatisé provenant de Brio (aide@brioeducation.ca) sera envoyé vous avisant de la modification de votre mot de passe.
Avis
Vous avez un délai d'une heure pour choisir votre nouveau mot de passe. Advenant le cas où le lien pour choisir un nouveau mot de passe est inactif, ce message s'affichera:
Inscrivez votre adresse courriel dans le champ texte et cliquez sur Continuer pour recevoir un nouveau lien permettant de choisir un nouveau mot de passe.
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre dernière connexion à Mon espace Brio, vous devrez procéder à une double authentification. Veuillez suivre la procédure Se connecter à Mon espace Brio.