Aller au contenu principal

Activer son compte Brio

IMPORTANT

Pour activer votre compte Brio, le responsable dans votre organisation doit d'abord adresser une demande pour vous créer un compte dans Brio avec votre adresse courriel professionnelle et vous donner ensuite les autorisations requises en vous octroyant le rôle Formateur sur au moins une formation.

Vous recevrez ensuite un courriel d’invitation automatisé de Brio et vous aurez un délai de quatre semaines pour activer votre compte. Si ce courriel n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable. Advenant le cas où le lien d'activation de compte est inactif, veuillez communiquer avec les responsables de votre formation ou le service de soutien technique à aide@brioeducation.ca.

Pour modifier votre adresse courriel, vous devez d’abord compléter l’activation de votre compte. Pour plus d’information, consultez la page Modifier l’adresse courriel liée à son compte.

1.

Récupérez le courriel d'invitation provenant de l’expéditeur Brio (aide@brioeducation.ca) reçu dans la boîte de réception de votre logiciel de messagerie.

2.

Cliquez sur Activer mon compte Brio dans le courriel d'invitation.

3.

Inscrivez votre prénom et votre nom de famille dans les champs appropriés.

4.

Ajoutez votre mot de passe en respectant les critères énumérés.

5.

Cliquez sur le bouton Accepter et activer.

6.

Une fois votre compte activé, un message de confirmation s’affiche.
Cliquez sur le lien Se connecter pour accéder à votre espace Brio.

Au besoin, lors d’une connexion ultérieure, consultez la page Se connecter ou se déconnecter.