Aller au contenu principal
Accueil Brio. Centre d'aide

Activer son compte Brio

Une version accessible de cette procédure se trouve après la vidéo.

1.

Récupérez le courriel d'invitation provenant de l’expéditeur Brio (aide@brioeducation.ca) reçu dans la boîte de réception de votre logiciel de messagerie.

2.

Cliquez sur le bouton Activer mon compte Brio dans le courriel d’invitation.

3.

Modifiez, au besoin, votre prénom et votre nom dans les champs appropriés.

4.

Ajoutez votre mot de passe en respectant les critères énumérés.

5.

Cliquez sur Accepter et activer.

6.

Une fois votre compte activé, un message de confirmation s’affiche.
Cliquez sur Se connecter pour accéder à votre espace Brio.

Au besoin, lors d’une connexion ultérieure, consultez la page Se connecter, se déconnecter et accéder à l'outil de gestion de la formation.

avis

Pour activer votre compte Brio, le responsable dans votre organisation doit d'abord adresser une demande de création de compte Brio en utilisant votre adresse courriel professionnelle et ensuite vous attribuer les autorisations requises (administrateur d'unité ou agent de gestion des formations).

Vous recevrez ensuite un courriel d’invitation automatisé de Brio et vous aurez un délai de 30 jours pour activer votre compte. Si ce courriel n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable.

Advenant le cas où le lien d'activation de compte est inactif, ce message s'affichera:

Cliquez sur le Recevoir un nouveau lien afin qu'un nouveau lien d'activation vous soit envoyé.