Logo Brio Aide.

Activer son compte Brio

Pour être en mesure d’activer un compte Brio, vous devez d’abord demander à votre organisation de vous créer un compte dans Brio et de vous donner les autorisations requises. Vous recevrez ensuite un courriel d’invitation pour activer votre compte.

1.

Récupérez le courriel provenant de l’expéditeur Brio (aide@brioeducation.ca) dans votre boîte courriel. 

Le courriel d’invitation est envoyé à l’adresse courriel fournie par votre organisation. Si le message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre courrier indésirable.
Pour modifier votre adresse courriel, vous devez d’abord compléter l’activation de votre compte. Pour plus d’informations, consultez la section Modifier l’adresse courriel liée à son compte.

2.

Dans le courriel d’invitation, cliquez sur Activer mon compte Brio.

3.

Inscrivez votre prénom et votre nom aux endroits correspondants.

4.

Déterminez votre mot de passe en respectant les critères énumérés.

5.

Cliquez sur Accepter et activer.

6.

Une fois votre compte activé, un message de confirmation s’affiche.
Cliquez sur Se connecter pour accéder à votre compte Brio.

Au besoin, lors d’une connexion ultérieure, consultez la page Se connecter, se déconnecter et accéder à l'outil de gestion de la formation.