Modifier son mot de passe
Ouvrez un navigateur Web supporté par Brio.
Cliquez sur le lien Mot de passe.
Cliquez sur le menu Mot de passe.
Cliquez sur Modifier mon mot de passe.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre.
Un courriel automatisé de Brio est acheminé à l'adresse courriel indiquée dans votre compte Brio.
Cliquez sur C’est noté.
Avis
Un courriel automatisé de Brio (aide@brioeducation.ca) contenant un bouton pour changer votre mot de passe est acheminé à l'adresse courriel indiquée dans votre compte Brio.
Si vous ne recevez pas le courriel automatisé dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre dossier de courriers indésirables.
Cliquez sur Choisir un mot de passe.
La fenêtre Nouveau mot de passe s’ouvre dans le navigateur Web.
Saisissez un nouveau mot de passe en respectant les critères énoncés.
Cliquez sur Confirmer.
Le message de confirmation du mot de passe changé avec succès s’affiche.
Cliquez sur Accéder à Brio.
Suivez les étapes pour vous connecter à Brio si souhaité.
Vous avez un délai d'une heure pour choisir votre nouveau mot de passe. Advenant le cas où le lien pour choisir un nouveau mot de passe est inactif, ce message s'affichera:
Inscrivez votre adresse courriel dans le champ texte et cliquez sur Continuer pour recevoir un nouveau lien permettant de choisir un nouveau mot de passe.