Aller au contenu principal
Accueil Brio. Centre d'aide
Utilisateurs touchés :
  • Enseignant

Sélectionner les destinataires d’un courriel envoyé via le site de formation

Section de Brio : Site de formation . Mise en ligne en

Une amélioration de la fonctionnalité d’envoi de courriel via le site de formation permet désormais la sélection d’un ou de plusieurs destinataires.

Avant : la fonctionnalité permettait d’envoyer un message d’intérêt général à l’ensemble des participants d’un groupe ou à plusieurs groupes partageant un même site de formation.

Maintenant : il est possible d’envoyer un message à des participants spécifiques en sélectionnant un ou plusieurs destinataires dans la liste des participantes et participants.

Le courriel est envoyé directement à partir de la boîte courriel de Brio.

De son côté, le participant voit le nom de la personne ayant envoyé le courriel et a la possibilité de lui répondre. Sa réponse sera acheminée à l’adresse courriel qui est associée au compte Brio du gestionnaire de formations.

Avis

• Il n’est pas possible d’afficher la liste des participantes et participants lorsqu’il y en a plus de 1000. Le champ de recherche devra alors être utilisé.
• La limite est fixée à 5000 destinataires.

Pour davantage d’informations, consultez la procédure Envoyer un courriel à un ou plusieurs participants d’une formation.