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Gérer un mode de remise pour un élément à remettre

Paramétrer le dépôt numérique

1.

Cliquez sur la section Évaluations dans le menu du site.

2.

Cliquez sur le titre de l’évaluation ciblée.

3.

La fiche descriptive de l’évaluation s’affiche.
Dans la section À remettre, cliquez sur Ajouter un élément.

4.

La fenêtre Ajouter un élément à remettre s’ouvre.

5.

Inscrivez un nom à l’élément à remettre dans le champ texte Nom.

6.

Le dépôt numérique est sélectionné par défaut.

7.

Inscrivez d’autres informations dans le champ texte Information supplémentaire au besoin.

8.

Cliquez sur Ajouter.

Il est possible d’ajouter plus d’un élément à remettre pour la même évaluation en cliquant sur Ajouter un élément dans la section À remettre.

Télécharger les documents déposés

1.

Cliquez sur la section Évaluations dans le menu du site.

2.

Cliquez sur le titre de l’évaluation ciblée.

3.

La fiche descriptive de l’évaluation s’affiche.
Cliquez sur Dépôt numérique.

Alternative

L’accès aux documents s’effectue également dans la section À remettre en cliquant sur le nombre de personnes ayant remis leur fichier.

4.

Le panneau Dépôt numérique s’ouvre.
Cliquez sur Télécharger.

5.

La fenêtre Télécharger les fichiers s’ouvre.
S’il n’y a qu’un élément à télécharger, celui-ci est automatiquement coché.
S’il y a plusieurs éléments à télécharger, décochez les éléments à exclure le cas échéant.

6.

Cochez les fichiers à exclure le cas échéant.

7.

Cliquez sur Télécharger.

Alternative

Il est aussi possible de télécharger les documents d’un participant ciblé.

a) Dans le panneau Dépôt numérique, cliquez sur l’icône de fichiers du participant ciblé.

b) Les éléments du dépôt numérique pour ce participant s’affichent.
Cliquez sur l’icône de téléchargement pour télécharger l’ensemble des documents.

Ou cliquez sur le titre d’un fichier pour télécharger uniquement ce document.

Inscrire un autre mode de remise

1.

Cliquez sur la section Évaluations dans le menu du site.

2.

Cliquez sur le titre de l’évaluation ciblée.

3.

La fiche descriptive de l’évaluation s’affiche.
Dans la section À remettre, cliquez sur Ajouter un élément.

4.

La fenêtre Ajouter un élément à remettre s’ouvre.

5.

Inscrivez un nom à l’élément à remettre dans le champ texte Nom.

6.

Dans la section Sélectionnez le mode de remise, cochez Autre mode.
Inscrivez le mode de remise dans le champ texte Mode de remise.

7.

Inscrivez d’autres informations dans le champ texte Information supplémentaire au besoin.

8.

Cliquez sur Ajouter.