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ena1

Gérer une équipe de travail

Cette fonctionnalité est disponible seulement pour les sites de première génération (ENA1)

Quelle est la différence entre ENA1 et ENA2?

Ajouter des rôles aux membres de l’équipe

1.

Cliquez sur l’icône de crayon .

2.

La fenêtre Modifier l’équipe s’affiche. Inscrivez le rôle des membres de votre équipe.

3.

Cliquez sur OK.

Envoyer un courriel aux membres de l’équipe

1.

Cliquez sur l’icône à droite de votre équipe pour envoyer un courriel à tous les membres.

Pour envoyer un courriel à un seul membre, cliquez sur l’icône à gauche de son nom.

2.

Inscrivez l’objet et le message aux endroits prévus.

3.

Cliquez sur Envoyer.

Quitter l’équipe

1.

Cliquez sur Quitter l’équipe.

2.

Confirmez en cliquant sur Oui.

Les membres de l'équipe reçoivent un courriel automatique les avisant que vous vous êtes retiré de l'équipe.