Activer son compte Brio
Une version accessible de cette procédure se trouve après la vidéo.
Récupérez le courriel d'invitation provenant de l’expéditeur Brio (aide@brioeducation.ca) reçu dans la boîte de réception de votre logiciel de messagerie.
Cliquez sur le bouton Activer mon compte Brio dans le courriel d’invitation.
La page d'activation de compte s'ouvre.
Modifiez, au besoin, votre prénom et votre nom dans les champs appropriés.
Ajoutez votre mot de passe en respectant les critères énumérés.
Cliquez sur Accepter et activer.
Une fois votre compte activé, un message de confirmation s’affiche.
Cliquez sur Se connecter pour accéder à votre espace Brio.
Avis
Pour activer votre compte Brio, le responsable dans votre organisation doit d'abord adresser une demande de création de compte Brio en utilisant votre adresse courriel professionnelle et ensuite vous attribuer les autorisations requises (administrateur d'unité ou agent de gestion des formations).
Vous recevrez ensuite un courriel d’invitation automatisé de Brio et vous aurez un délai de 30 jours pour activer votre compte. Si ce courriel n’apparaît pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable.
Advenant le cas où le lien d'activation de compte est inactif, ce message s'affichera:
Cliquez sur le lien pour contacter l'équipe de soutien Brio afin qu'un nouveau lien d'activation vous soit envoyé.
Pour modifier votre adresse courriel, vous devez d’abord compléter l’activation de votre compte. Pour plus d’information, consultez la page Modifier l’adresse courriel liée à son compte.