Gérer une liste de fournisseurs
Ce contenu s’adresse aux ministères et aux organismes qui participent au déploiement de la Solution gouvernementale de gestion des apprentissages (SGGA).
Il est maintenant possible pour un administrateur d’unité de gérer une liste de fournisseurs. Ainsi, lorsqu’une formation gérée dans Brio sera offerte par un fournisseur précis. L’agent de gestion des formations pourra sélectionner le fournisseur concerné dans la fiche d’activité de formation.
Accédez à la liste des fournisseurs de son unité administrative
Cliquez sur l’icône de paramètres dans la barre de navigation principale.
Cliquez sur Organisation et unités.
Cliquez sur Fonction publique.
Cliquez sur le nom de votre ministère ou organisme.
Exemple
Il s’agit d’un exemple, seul le nom de votre MO s’affiche dans votre outil de gestion.
Vous accédez à votre unité.
Cliquez sur l’onglet Fournisseurs.
Afin de vous aider, une liste de fournisseurs a préalablement été documentée par le Secrétariat du Conseil du trésor (SCT). Vous pouvez ajouter des fournisseurs à cette liste.
Cliquez sur le menu d’options .
Cliquez sur Gérer ma liste de fournisseurs.
Il s’agit d’une option qui octroi les droits de gestion de votre liste. Une fois sélectionnée, vous aurez par la suite automatiquement la possibilité d’ajouter des fournisseurs à votre liste.
Vous pouvez désormais gérer votre liste de fournisseurs.
Ajouter un fournisseur
Cliquez sur Ajouter un fournisseur.
La fenêtre Fournisseur s’affiche.
Entrez le nom du fournisseur dans le champ texte.
Cliquez sur Enregistrer.
Le fournisseur est automatiquement ajouté à votre liste et pourra être sélectionné par un agent de gestion des formations.
Modifier le nom d’un fournisseur
Repérez dans la liste un fournisseur que vous souhaitez modifier.
Cliquez sur le menu d'options .
Cliquez sur Modifier.
La fenêtre Fournisseur s’affiche.
Modifiez le nom du fournisseur dans le champ texte.
Cliquez sur Enregistrer.
Le nom du fournisseur est automatiquement modifié et la liste est mise à jour.